retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Vagina Dentata [11/12] @ Péniche Antipode - Paris

Vagina Dentata [11/12] @ Péniche Antipode - Paris


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 7 décembre 2015)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 11 décembre 2015 à paris à partir de 21h.

Nous voilà à notre cinquième Péniche Antipode, c’est peu dire si nous y passons à chaque fois des soirées fantasques avec vous...
Ça nous permet comme d’habitude de vous proposer une entrée raisonnable et des consos à prix de velours pour votre porte-feuille. Vagina Dentata sort du très gros line-up pour vos oreilles en feuille de chou.

Pour ceux qui sont à nos côtés depuis le début, nous voulons tous vous remercier d’avoir envie de faire la fête avec nous à chacun de nos événements. Nous suivre dans nos bêtises et nos blagues potaches, de nous donner tant d’amour. C’était au départ pour nous que nous faisions ça mais maintenant c’est avant tout pour VOUS TOUS. Une fête différente est possible dans cette capitale parfois trop bourgeoise et vieille fille. Ces derniers temps à Paris, certaines personnes ont essayé de nous en faire douter. Paris est une fête pour tout le monde, tous les âges et toutes les envies, ça ne changera pas. Vagina Dentata, ses soirées, le Festival des Merguez Électroniques, et nos releases en sont l’expression. Tous les artistes, musiciens, collectifs, et labels avec qui nous travaillons le sont aussi.
Restez connectés, on vous prépare une saison 2016 de haute voltige, reposez-vous dès maintenant !

visuel : Anais Mak

Line up

  • INFECTICIDE (Live / Da ! Heard It Records) :
    fleuron parisien de l’écurie Da Heard It Records, le trio galvaude une énergie punk dans un live EBM qui galvanise les foules et donne envie de twerker dans la toilettes du Boccaccio en 1989. Nous avons le plaisir de les inviter pour la deuxième fois, la première était celle des Merguez Électroniques 2014. Il s’en est passé des choses pour Infecticide depuis. L’escadron est dans les starting blocks pour la sortie du deuxième album. Préparez vos brassards car ces trois fifrelins risquent de nous couler la péniche.
  • Lostsoundbytes (Live / LOST DOGS Entertainment) :
    Artiste français exilé dans les terres bruxelloises, anciennement Kiwisubzorus, il a sorti ses brûlots sur Vielspass et dernièrement sur Lost Dogs Entertainement. Un live machine qu’il trimballe partout, c’est assurément l’un des producteurs de kickOhouse sentimentaloFrakance qui nous fait le plus bander du moment toutes catégories confondues. Nous sommes très fiers de vous le présenter, ça fait un moment qu’on voulait qu’il soit là pour notre public bien aimé, c’est chose faite. Préparez-vous à une avalanche de tartes dans la gueule pour tous les Jacques, Jackie et Jacqueline qui transpireront de la culotte ou du slip dans la cale.
  • Louis Poutre (Live / Vagina Dentata) :
    est enfin sorti de son foyer post-cure. Il aura son premier EP en vente avec lui. Il sera accompagné de son cousin Michel Lartrite, aussi loquace et social que l’intéréssé. L’élan artistique (qui sort sur Vagina Dentata ce décembre 2015) de cette erreur de la nature nous narre les exploits et l’importance des fééries dominicales et familiales, l’omnipotence de la déviance sexuelle dans nos mornes vies modernes, l’écueil des tropiques sous narcoléptiques et enfin le mal de cul.
  • Trente Oiseaux Familiers (DJ set) :
    le duo expérimente une wave sans compromis, qu’ils font grincer industriellement dans leurs vieilleries analogiques. Il se raconte dans les méandres de l’indus-wave-post-traumatique que nos frères de Dataglitch sortiraient leur première galette. Mais chut... nous suivons ça de près. Pour l’occasion ils viendront avec une cargaison de disques pas piqués des hannetons en matière de gouaille moléculaire et sombres envies de se cogner la tête contre la scène (à ne pas faire hein ?). Après une prestation très remarquée pendant nos Merguez Électroniques d’amour 2015, ils seront de la partie pour un mix à quatre mains sans les pieds et sur la tête..
  • DJ Sainte-Rita (DJ Set) :
    la jeunesse en toile de fond, pas mal de contributions à This is Radioclash et Ouïedire (projet radiophonique lancé via Musiques Incongrues) dans le rétroviseur et une soirée au Chinois avec les légendaires Crash Course Science, il prend les commandes de la péniche pour un set mélant la culture du ghetto cainRi type booty bass, ghetto house avec des influences européennes type post-punk d’héroinomane, synth wave de néo-romantiques, EBM de leather queer.
  • Gakona (DJ set / Vagina Dentata / Dataglitch) :
    est très gentil surtout le vendredi soir derrière les platines lorsqu’il s’agit de foutre des châtaignes. Patate de forain et camisole.
  • Pil Poil Riposte (DJ Set / Vagina Dentata / Sandwich Triangle) :
    se la joue Bernarvalo et lance un concours de t-shirt mouillés à tous les mâles de la soirée. Poppers & cigarettes mentholées. Horaires : 21h à 5h
    Tarif : 7 euros
    Infos : https://www.facebook.com/events/866...

Lieu de la soirée :
Péniche Antipode
55 Quai de la Seine
75019 Paris

Pub