retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > RUNAWAY [04/12] @ Mouv’ Club - Sausheim (68)

RUNAWAY [04/12] @ Mouv’ Club - Sausheim (68)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 1er décembre 2015)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 04 décembre 2015 à Mulhouse/Sausheim à partir de 23h.

"On n’arrête pas un peuple qui danse"

C’est pourquoi, pour son prochain arrêt, Runaway pousse les portes du Mouv’Club à Sausheim (68). Club qui s’est récemment réorienter Electro/Underground.

Aux platines ce soir là...Dj producteur et acteur majeur des trois frontières, bien connu du coin et que l’on ne présente plus : FENOMEN.

Il sera entouré de la Team Runaway :FRED SILVER, PABLO SKYZ et DJ RUD.

Line up

  • FENOMEN /// (Tillend-Nitebeat) - (Techno/Techhouse)
    Bio ///
    Ce Dj/Producteur/Organisateur et fondateur de U-Factory & Tillend Management, est devenu une des valeurs sûre de la scène électronique dans l’Est de la France et des 3 frontières. Ce personnage plutôt discret et mystérieux, fait son apprentissage dans l’ombre en côtoyant les meilleurs dj’s français et étranger sur la scène International par des apparitions de plus en plus fréquente dans les plus grosse soirées en Autriche, Allemagne,Suisse et France.
    (Bass Junkies - B !g Bang - Techno Masters - White Wolf Promotion - Motion 2001 - Ultimatum I & II - Cosmos, The Trance Legendary Tour, Grand Slam, Sonic, Big Bang France, Energy 07&08, ect...) . Il sillonne sans relâche les soirées françaises mais aussi étrangères pour dévoiler son amour des musiques nouvelles.
    En un peut plus de 10ans il se forge une réputation de Dj d’exception, ses mix incisifs ne laissent personne indifférent, à 2 ou 3 platines. Ayant résidé dans divers clubs (Autriche, France, Suisse, Allemagne, Hollande, Italie, Belgique) il approfondie sa recherche musical. En 1999 il produit son premier titre Factor one (EP) sous white Label. Artiste jusqu’au bout des doigts, il s’adonne également à la production de musique électronique pour divers artistes, pour des remix ou des co-productions.
    Artiste phare de la région Est et transfrontalière Fenomen a réussi à entrée dans le coeur du publique Frontalier par ses sets Explosif et Harmonieux, il vous emporte dans un univers de sons et de mixs très dancefloor et pumping avec une touche Tribal qui réveille ses origines et vous embarque pour un voyage sonore garantie. Alternant Electro, Tech-House - Techno et House Progressive, il part à l’assaut des dancefloors nationaux et internationaux . Il effectue des émissions régulière sur les ondes FM, présentée par Versus Emotion et U-Factory de 1999 à 2001, pour dévoiler les nouveaux talents de la région et de la scène local avec des artistes internationaux,avec un show suivi par des milliers d’auditeurs.
    En 2010, c’est la rencontre avec dj Fenomen et Masterphil avec qui il va commencer une longue collaboration et creer " Uniform " aka Masterphil & Fenomen ... De nombreux projets sont en cours ... C’est également l’année ou il rejoins et soutiens le Club Borderline (CH) pour une résidence mensuel.
    Actuellement il enchaîne avec passion & feeling les différentes soirées et met à profit ses expériences pour affiner son style de mix et de proposer des concepts scéniques à divers organisateurs partout en Europe. Un seul mot d’ordre : "faire vivre la passion"
    https://www.facebook.com/Fenomen-Of...
  • FRED SILVER /// (Runaway-France) - (Tech-House/Techno)
    Bio ///
    Fred Silver ou Frédéric Frey de son vrai nom est né le 8 juin 1976. La musique sera sa passion dès le plus jeune âge. A 7 ans il prend des cours de piano pendant 2 ans puis passe à l’orgue durant 5 années pour finir 4 fois premier d’alsace dans sa catégorie au concours de music APH (Amicale des Professeurs agrées Hohner).
    Grâce à ces aquis il va animer des soirées locales en compagnie de son frère à la batterie avec un registre assez varié : musique classique, folk et jazz.
    Il découvre la musique électronique dans les clubs et festivals allemand en 1996. Il va suivre et écouter ces djs préférés comme Frank Lorber, Jamie Bissmire, Mauro Picotto, Eric Snéo, Sven Väth et bien d’autres encore mais surtout Mister chris Liebing qui va l’inspirer par la suite.
    En 2005 il décide de se lancer dans le djing, tout d’abord sur vinyle puis sur Serato et enfin Traktor, son support de prédilection encore à l’heure actuelle.
    En 2007 il crée son association "Pro-Pulsion" en collaboration avec ses amis partageant la même passion. Durant cette période Fred va jouer plusieurs styles en commençant par la hard-techno (schranz), tribal puis techno qui n’a pas arrêté d’évoluer.
    En 2011 il rejoint la team de Dollysound à Strasbourg où il va accroitre ces expériences musicales.
    C’est tout récemment, début 2014, qu’il va participer à la création de Runaway sous la houlette de DJ Rud & Co. Fred a son style à lui, caractérisé par ces rythmiques et son groove qui enflamment les dancefloors, inspiré à l’heure actuelle par les plus grand Dj comme Richie Hawtin, Dubfire, Joseph Capriati, Hollen etc...
    https://www.facebook.com/Fred-Silve...
    https://soundcloud.com/fr-d-ricfr-y
  • PABLO SKYZ /// (Runaway-Tailwhip-Oxytech-Minimal stuff) - (Minimal/Techno)
    Bio ///
    DJ mais aussi compositeur et remixeur...
    Passionné par la musique électronique , c’est en 2002 que Pablo Skyz commence à mixer ... Jeff Mills et Chris Liebing furent ses premières influences.
    D’abord il a commencé par le vinyl pour ensuite avec les années passer au cd et petit à petit laisser le numérique s’installer... ce qui lui permet à chaques prestations une plus grande originalité et créativité dans ses sets . Dès ses débuts, Il a pu se perfectionner dans les soirées privées et dans les clubs de l’est de la France et a ainsi pu évoluer d’une façon très sure.
    Ancien membre de Carte Blanche production, son style comporte désormais un ton Minimal / Techno.
    En 2012 , il produit son premier remix pour le duo Stupid microbes sur le label Belge Tailwhip records. Il sort l ’année suivante son premier maxi pour le label Hat records et gagne 7 concours de remix sur cinq labels différents grace au fameux site remix comps et continue depuis de nous surprendre avec ses productions.
    Restez attentifs et à l’écoute !!
    https://www.facebook.com/pablo.vayriot
    http://soundcloud.com/dj-pablo/tracks
  • DJ RUD /// (Runaway-Tagtraum Contest Winner) - (Techno/Tech-House)
    Bio ///
    Deejay R.U.D alias David R. né en 1984 commence à aimer la Musique à l’âge de 13 ans.
    Mais sa vraie passion va naître en 2000 pour la musique électronique lors de ses premières sorties en Discothèques et Clubs, principalement en Allemagne, entre autre l’Universal D.O.G et le Parkhaus.
    Il vit des moments inoubliables devant les plus grands DJs de la scène tel que Jeff Mills,Dj Rush,Carl Cox,Chris Liebing,Adam beyer,Gayle San,Mauro picotto,Eric Sneo,Valentino Kanzyani,etc.. en les suivant
    dans les festivals et les plus grands Clubs d’Allemagne,de France et même de Belgique.
    En 2005, il décide de se lancer dans le mix ayant déjà auparavant tâté le Vinyl, Traktor Pro va être son premier outil de D’jing !
    En 2007, il crée avec plusieurs de ses amis une association, Pro-Pulsion, destinée à faire bouger tous les amateurs de Sons Eletroniques dans les alentours de Marcko/Sélestat.
    Seront invités dans leurs soirées, des membres d’associations de renom de l’est de la France tel que Subtronic et Dollysound.
    En 2010, il intègre la Team Dollysound de Strasbourg qu’on ne présente plus, dirigée par Lolly-pops.
    Cela lui permet de perfectionner et d’approfondir son univers musical, et d’entrevoir quelques projets qui se propose à lui.
    Son style a évolué au fil des années, d’abord Techno underground/Detroit techno, puis a débuté une aire
    Hardtechno/Schranz qu’il a suivi de très près, vécu avec beaucoup d’ardeur et qui lui a fait comprendre à quel point il est passionné !!
    Pour enfin, à l’heure actuelle se dire éclectique de tous ces styles musicaux avec un penchant Techno moderne.
    Il est le grand gagnant du Dj Contest organisé par TAGTRAUM Festival Edition 2013,festival de 6000pers. et aura donc l’honneur de jouer sur la SeebÜhne à Achern, petit paradis au bords du lac avec un dancefloor pieds dans le sâble !!!!
    Il continu son évolution en étant appelé par l’asso la Voie lactée pour faire l’after Officiel de la Foire aux vins de Colmar avec entre autre Tonio,Dj W !ld et Danny Serrano.
    En octobre 2013, il est demandé dans LE Club qui a bercé sa jeunesse électronique,LE club du sud de la Germany, j’ai nommé l’Universal D.O.G.!!!!
    Il y jouera plusieurs fois par la suite et aura le privilège d’être appelé pour le KAMEHAMEHA festival d’Offenbourg !!
    Il crée sa propre french techno association RUNAWAY dont il est le président à l’heure actuelle.
    Pleins de projets sont en cours \ ;)
    https://www.facebook.com/Dj-Rud-343...
    https://soundcloud.com/rud-1

Horaires : 23h à 06h
Tarif : 8 euros

Lieu de la soirée : LE MOUV’ CLUB - SAUSHEIM

Pub