retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > KAINE + MEHDI MITCHELL + NIKOTIK [11/01] @Quai’Son - Nancy

KAINE + MEHDI MITCHELL + NIKOTIK [11/01] @Quai’Son - Nancy


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 6 janvier 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 11 janvier 2013 à Nancy à partir de 23h.

Le vendredi 11 janvier 2013, Carte Blanche prod. invite le parisien précurseur du son house minimale en France, Kaine, aux platines du Quai’Son à Nancy. Il sera entouré par les locaux Mehdi Mitchell et Nikotik.

Line up

  • KAINE (Btrax, Electronical Reeds)
    www.soundcloud.com/dj-kaine
    www.facebook.com/pages/Dj-Ka...
    Kaine découvre la musique électronique en 1993 avec l’émergence de la scène rave parisienne. Séduit par cette nouvelle forme de musique et l’esprit festif qui l’accompagnait, Kaine passe alors la plupart de son temps libre à la recherche de perles rares dans les magasins de disques.
    En 1997, il se fait remarquer par Radio FG, la radio culte parisienne et se voit proposer une émission hebdomadaire qu’il animera pendant plus de 10 ans, privilégiant un son de qualité, avec une sélection à la fois musicale, innovante et dansante, oscillant entre house et techno.
    Précurseur du son house minimale en France, Kaine se fait très vite une réputation à l’étranger et obtient des dates en Allemagne, en Suisse, au Brésil, en Russie, aux Etats-Unis ainsi qu’une résidence aux soirées Automatik du mythique Rex Club.
    En 2007, il produit un premier remix pour les allemands Yappac (Perlon) et Dr Walker (Air Liquide) alias Helden Der Revolution. Il sort l’année suivante son premier maxi pour le label BTrax et continue depuis de nous surprendre avec ses productions, acquérant au passage le soutien d’artistes comme Ian O’Donovan, Beroshima, Umek, Justin Berkovi, Rennie Foster et Max Cooper. Kaine a rejoint en 2011 le label Belge Electronical Reeds et nous prépare un nouvel EP pour 2013 !
    Retrouvez désormais son radio show toutes les semaines sur Underground FG, Sensations FM, Radio BPM and Tropezia FM.

Horaires : 23h à 5h
Tarif : Gratuit
Infos : www.carteblancheprod.fr

Lieu de la soirée : LE QUA’SON - NANCY

Pub