EZ ! #31 - P0GMAN (UK), D-JAHSTA (GR), WE ARE LAMBDA, JAYH MO’FIRE, WSK [30/10] @ Transbo - Villeurbanne
(Publié par Nicolas | Mise à jour le 29 octobre 2015)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !
Soirée le 30 octobre 2015 à Villeurbanne à partir de 23h.
Pour la EZ ! #31 ce sont le Grec D-Jahsta et l’Anglais P0gman qui viendront faire monter la température du Club Transbo. We Are Lambda s’occupera d’amorcer la bombe tandis que Jayh Mo’Fire portera le coup de grâce à cette EZ ! qui s’annonce explosive !
Style : Dubstep
Line up
- P0GMAN (IAMAUDIO – WOLVERHAMPTON / UK)
P0gman est un producteur de dubstep venu tout droit d’Angleterre pour nous présenter son dernier EP Zer0. Créateur du label IAMaudio son style puissant et énergique lié à une technique léchée enflamme les dancefloors du monde entier.
https://soundcloud.com/p0gman
https://www.facebook.com/p0gman1
- D-JAHSTA (FIREPOWER / MECHANOID AUDIO – ATHÈNES / GRÈCE)
À la veille d’halloween quoi de plus normal que d’inviter le terrible D-jahsta pour invoquer les basses les plus sombres. Le producteur grecque allie basses robotiques et mélodies inquietantes pour le plus grand plaisir des bassheads.
https://soundcloud.com/d-jahsta
https://www.facebook.com/DjahstaOfficial
- WE ARE LAMBDA (EDDY RUMAS - GRENOBLE / FR)
https://soundcloud.com/we-are-lambda
https://www.facebook.com/wearelambda
- JAYH MO’FIRE (BASS JUMP – GRENOBLE / FR)
https://soundcloud.com/jayhmofire
https://www.facebook.com/jayhmofire
- VJ : WSK (VISUAAL - LYON / FR)
http://www.wskvj.com/
https://www.facebook.com/wskvj
Horaires : 23h à 5h
Tarif : 15€ en prévente / 18€ sur place
Infos : https://www.facebook.com/events/915...
Lieu de la soirée :
Club Transbo
3 boulevard Stalingrad
69100 Villeurbanne