retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Crazy Beats 2015 - Noumatrouff - Mulhouse

Crazy Beats 2015 - Noumatrouff - Mulhouse


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 29 octobre 2015)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 31 octobre 2015 à Mulhouse à partir de 22h.

Crazy Beats 2015
Bass music festival on 2 dancefloors
"groove & techno"

Pour cette 12è édition nous avons l’ honneur d’ accueillir Mala (Digital Mystikz) dj producteur anglais, figure de proue et pionnier de la scène Dubstep, ainsi que Clap ! Clap ! nouvelle coqueluche des dancefloors éléctro groove de par ses productions aux rythmes techno-africains hyper efficaces agrémentés d’ un show live des plus percutants !
Et bien sur Simbad, résident Crazy Beats depuis 2009 - génial dj et producteur, qui nous honorera d’ un de ses dj set dont lui seul à le secret... keep smille :)))))
En ouverture de la grande salle Freak the Beat ou la mise en jambe parfaite avec sa house chaude & funky.
Le Club du Nouma ne sera pas en reste, avec une sélection musicale hors pair variant entre deep techno, acid et bass music avec avec le collectif Unity feat Caterva, Les Ills & Ice Cream Factory. Rare jeune et non moins talentueux dj/producteur, les franco-espagnols de Seq9 , & Le Franco belge eLecTrodisTorsion,& Leeben résident et programmateur de Crazy Beats...
Old & new school unis pour le même combat : la musique... Mix classieux entre avant garde et classique, un maitre mot : la qualité\ ; le meilleur de l’ underground, festif et survolté, en quelques mots des artistes réjouissants et innovants...projets live exclusifs ,créations, avants premières, dans un seul but retourner vos sens ... de19h à l’ aube voir plus ...

Start Bar Floors 19H-00H
Gambrinus /Contre Temps Special
Greffier HipHop Beats & more grooves
New Zinc Drum& Bass jungle
Atelier House & Groove

Nouma 22H


Big Room "Global Groove "


Clap ! Clap ! (Tayibebb Italy) LIVE !
Afro Tek

A la première écoute de Clap ! Clap ! Quelque chose d’étrange se produit. Dès les premières secondes le coup de foudre est inévitable, il sonne comme une évidence.
En l’espace de quelques samples africains et de quelques synthés des grosses basses et c’est tout ton corps qui vibre de cette musique.
Alternant entre la richesse rythmiques des tamtams et la simplicité exultante d’un beat techno c’est une espèce de trance qui te prendra à l’écoute de ses morceaux. Les titres s’enchaînent et le voyage n’en finit plus. Clap ! Clap ! nous offres un show énergique et sans compromis, véritable chamane, gourou ultime, celui qui a sût trouver l’adéquation, le parfait compromis entre le meilleur de la percussion africaine et le piétinement sauvage de nos délires électroniques.

www.youtube.com/watch ?v=Yp3w...
www.youtube.com/watch ?v=v4sD...

Mala aka Digital Mystikz ((DMZ Deep Medi UK)

Dubstep Drum & Bass reggae

Dj - producteur londonniens, moitié du légendaire duo Digital Mystikz, boss de label DMZ. Mala est bercé par le reggae puis plus tard fasciné par la jungle et la drum & bass qui lui font entrouvrir toutes les possibilités de rythmes et de bass qu’ offres les nouvelles technologies. Pionnier du Dubstep qu’il diffuse à large échelle, dès les années 2000, sur les ondes des « radios pirates « londoniennes et par ses soirées DMZ avec Coki, Loefah and Sgt. Pokes.
Ces dernières années Mala continue ses explorations musicales, par un voyage initiatique à Cuba ou accompagné par Gilles Peterson et Simbad - il ré-interprète magistralement les sonorités traditionnelles de l’ iles avec sa touche bien personnelle « Mala in Cuba »
Jusqu’ à aujourd’hui il reste le pilier de la scène dubstep underground, respecté de tous, il offre des dj set d’ anthologies, « vinyles only » ,mariant ses différentes influences pour un véritable moment d’ allégresse.

https://www.youtube.com/watch?v=Cq4...
https://soundcloud.com/maladmz

Simbad (Brownswood Worldwide Family UK)

Deep house, broken beats, Uk Funk Garage latin vibe ... groove

Jeune prodige de la » bonne » musique, DJ & producteur Simbad est devenu, le temps de 3 albums et plus de 200 productions et remix (sur des labels prestigieux tels que Raw Fusion, Defected, Freerange & Brownswood, sous de nombreux pseudonymes) l’un des artistes les plus demandés dans la scène électronique du monde d’aujourd’hui. Voyageant constamment entre Londres, Tokyo ou New York, via Puerto Rico et d’autres endroits, Doté d’une grande culture musicale allant du jazz au reggae, funk au hip-hop, dub au garage et deep house via techno & soul ...son sens du groove exceptionnel lui a bâti une solide réputation auprès de ses pairs, faisant de lui un dj très en demandé dans le circuit international avec des sets électro pleins de surprises pour le plus grand plaisir des clubbers ... positive vibe garantie !!!

https://soundcloud.com/simbad

Freak The Beat F House

Dj producteur, remixeur break The Beat propose
Des harmonies jazz-funky, qui épousent des lignes de basses synthé vintages, autour de samples disco-funk. Le tout secoué par un beat freaky

https://soundcloud.com/freakthebeat


Club " Bass Room"


Seq 9 (Opak rec. alkyle series /Tru thoughts / Neopren / Sonar festival / Expmental , BCN Es) LIVE !
deep techno

Seq9 ou Sequence9, séquence qui fonctionne jamais vraiment sur les anciennes Casio CZ5000 de Gomor (Anthony Schöffmann) dj & producteur talentueux aux multiples facettes et moitié du groupe avec DTY (Marlène Petijean) artiste nomade.Tous deux Français basé en Espagne près de Barcelone, le couple multiplie les projets et collaborations, se produisent à travers la France et l’ Europe dans les plus grands événements dont le fameux « Sonar festival ».
Influence Hip-Hop, Techno, Jazz ou Pop, le style de Seq9 est le point de passage entre Aphex Twin, Radiohead, James Holden et DJ Koze, véritable mélange électronique des sons de la vie.
On découvre ici et là des paysages sonores très subliminaux,rêveur avec une certaine nostalgie ... psychédélique.

https://soundcloud.com/seq9
https://www.facebook.com/sequence9?...

eLecTrodisTorsion (Provokation rec Bruxelles) LIVE !
Techno acid

Originaire de Strasbourg, original techno freak, il a commencé à écumer les dance floor dans les années 90, à l’époque où le mot RAVE avait toute son importance. Très vite il se met au synthé et au clavier, influencé par des artistes tels que Scan X, Manu le Malin ou XMF...
Après avoir fait le tour de la planète avec ses machines et avoir distillé sa musique aux 4 coins du monde Thierry revient avec un projet résolument techno. Il mets son masque de Deathmaker au placard pour le projet Electrodistorsion live 100% hardware !!!

Retrouvez le avec son Émission de radio "E.P." dédiée à tous les types de musique électronique tous les dimanches de 15 à 16 heures Radio Vibration (BE)
http://www.vibration.fm/player/

https://www.facebook.com/EmotionalP...

https://www.facebook.com/eLecTrodis...
https://www.mixcloud.com/discover/e...

Unity all Star (Caterva Vs Ice Cream Factory vs Les Ills SxB F)

Creation spéciale Crazy Beats :) - Unity est une série de soirées strasbourgeoise réunissant les 3 forces de la scène Bass Music alsacienne à savoir les pionniers de Caterva, l’association Les Ills et le collectif Ice Cream Factory. Les 2/3 de Unity (Caterva et ICF) nous feront l’ honneur d’ ouvrir les festivités dès 22h pour un back2back monstrueux de 3h ou ils nous exposeront toute la richesse de leur palette musical techno/UK bass/UK funky/Garage-footwork/jungle footwork / techstep / hip hop beats...que du bonheur...

https://soundcloud.com/caterva
https://soundcloud.com/adios-icf
https://www.mixcloud.com/Ficus/
https://soundcloud.com/itako

Rare (BWR/Record Record SxB F)
Bass

En mélangeant techno, bass music et rap en studio ou sur scène, Rare brouille constamment les pistes et propose un son futuriste sans concession qui a déjà séduit le collectif français Point Point, Feadz (Ed Banger), Madeaux (Fool’s Gold) et récemment playlisté dans l’ émission de Diplo sur la BBC !

https://soundcloud.com/rare0000

Leeben (Global Groove Crazy Beats F)

Dj Leeben pionnier de la scène électro Mulhousienne, connu pour ses sets éclectiques oscillants entre les sonorités les plus classiques à celles les plus avant gardistes avec toujours en ligne directrice un groove implacable qui n’en laisse aucun indifférent.
https://soundcloud.com/crazybeats-party

Crazy Visual by Newemka

+ After 5h->17h
powered by Emotive Sound & Subteranius US

Deepcruz
Dok & Dash
Lza & Tit
o ? Igor & Sonab’z
Toy-o & Damiano
José
Nicolas Bendo
more...

Partenaires : http://traxmag.fr http://www.noumatrouff.fr

Horaires : 22h à 05h

Lieu de la soirée :
Le Noumatrouff
57 rue de la Mertzau (à côté du Parc Expo)
68100 MULHOUSE
www.noumatrouff.com

Pub