retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Back to the Roots [05/12] @ Studio Saglio - Strasbourg

Back to the Roots [05/12] @ Studio Saglio - Strasbourg


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 7 décembre 2015)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 05 décembre 2015 à Strasbourg à partir de 23h.

Le samedi 5 décembre 2015, on revient à la base, aux racines des sons trance et techno distillés par des ambassadeurs du genre. Ian Bor, Tony et Jan Deekay, tous trois issus de la scène régionale des années 90, se succèderont aux platines du Studio Saglio.

Styles : Classix Oldies Trance/Techno Recollection

>> PHOTOS DE LA SOIREE

5 INVITATIONS A GAGNER !
Gagne ton entrée gratuite
pour cette soirée.

INSCRIS-TOI !

Line up

  • Dj IAN BŌR (techhouse/deep techno)LOVEBOX events.
    Dj depuis 1994. Il découvre le mix avec Dj T.O.N.Y.Il participe à l’organisation des soirées de la société ’Terza Rima’ (Vortex, Casus Belli) et de l’association ’Les Architektes’ (Stimulus, Hot Wax, Hot Green, Soul garden) des années 2002 à 2006.Ian bôr propose un live avec sa groovebox mc303 lors de la première édition ’Vortex’ à la Laiterie de Strasbourg en 2002.En 2004, il se produit dans le club gay ’la limite’ au Mans. Ian bôr compose l’ambiance sonore d’une pièce de théâtre ’Les Chimères’ en 2004 pour l’inauguration du Jardin des Deux Rives à Strasbourg.Initiateur d’un projet en Espagne, Ian bôr, avec ses amis Joe Sympson et Sugar cake, et en collaboration avec Franck de Villeneuve, se produisent dans le club villa ’ Le Rachdingue’.
    Dj Ian bôr a joué au parkhaus en Allemagne.
    Ian bôr et Tony organisent les soirées ’Power of past’ et ’Sound’s of Frankfurt’ depuis 2013.
  • DJ T.O.N.Y. (Techno/Trance Progressiv/classix) LOVEBOX events.
    Dj depuis 1997, influencé par les sons de la trance allemande des années 90.Ses sets sont orientés trance, mélodieux progressifs et techno actuelle.
    Résident au Voodoo AfterClub (Bühl/allemagne) en l’an 2000. Dj Taucher le motive à reprendre les platines dans les années 2010 et fréquente des lieux tels que le U60 à Francfort, le Sky Club à Mannheim...Les soirées ’Power of Past’ en 2011, en France et en Allemagne, motivent T.O.N.Y. à se lancer dans la production de soirées évènementielles, avec Jan Deekay et Ian Bôr.Dj T.O.N.Y. se produit dans plusieurs clubs allemands U2 / Offenbourg
    BigSeven Club / Fribourg
    Universal Dog / Lahr
    Der Club / Offenbourg
    Reaktorians / UD / Lahr ...
    Et aux côtés de Dj Tandu, Dj Taucher, Dj Dag, Dj Mind X, Dj Allan Mc Loud, Marco Zaffarano...
    Depuis 2014 les soirées ’Sounds of Frankfurt’ s’installent en France et obtiennent un franc succès auprès d’un public attentif, varié et emballé.
  • Dj JAN DEEKAY (trance classix/ techno progressiv) LOVEBOX events.
    Dj Jan Deekay fréquente les clubs allemands dans les 90’s.
    Ses rencontres avec Dj Tandu, D’jack, Xenon et Allan Mc Loud au Jailhouse le propulsent dans le djing. Résident du Afterclub ’Planet’ (Schütterwald) en 1997.
    Olaf Lubberger propose à Jan Deekay une place dans son club légendaire le "Reaktor" à Bühl où il devient résident plusieurs années aux côtés des dj’s les plus influents de la scène Techno des années 90.
    Sa carrière continue dans les clubs allemands réputés tels que le Toy/Stuttgart, l’Apple-x/Wiesbaden, le V8/Lahr, le Nightmare/Kandel, le Proton/Stuttgart et au Tanzhaus/Francfort.
    Jan Deekay rejoint Dj T.O.NY. et Dj Ian Bôr dans des aventures musicales en France et se produit en tant que Dj lors des soirées ’Power of past’ et ’Sound’s of Frankfurt’ à Strasbourg.

Horaires : 23h à 06h
Tarif : 10 euros

Lieu de la soirée : LE STUDIO SAGLIO - STRASBOURG

Pub