Le Coin des Clubbers
Accueil du site > La Une de la newsletter > Newsletter du 25/10/2012

Newsletter du 25/10/2012

jeudi 25 octobre 2012

Ce vendredi, un des meilleurs DJs la scène berlinoise investit le Rafiot (67), tandis que Mother F. Events invite à la Java (67) la révélation techno du moment, . Et pour les amateurs de hardtek, drum et dubstep, HK présente Hara Kiri au Molodoï (67).

Samedi, les soirées Full Session qui ont marqué toute une génération de clubbers sont de retour au Totem (54) avec Antony Adam, alors que le Rafiot (67) accueille Kez YM, jeune Dj et producteur directement venu du Japon. Le britannique Doctor P sera également aux commandes de La Laiterie (67) pour la soirée SPLASH exported. Et pour les amateurs de hardcore, le duo Angerfist est de retour au Spirit (67).

Mercredi, c’est Halloween ! Pour l’occasion, 4ème édition de Moloween au Molodoï (67) et 9ème Crazy Beats au Noumatrouff (68). Au Studio (67), Welcommunity met à l’honneur le label Gimmick Rec. tandis que le Sphinx (88) présente sa traditionnelle soirée hardcore de Halloween. A noter aussi, la soirée Disco Contact présentée par Nitebeat Events à l’Universal DOG (Allemagne).

...et comme d’hab, il y a des invit à gagner !

Voir en ligne : http://www.lecoindesclubbers.com/-V...

Répondre à cette brève

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0